10.11.13

Happy Birthday To me


Je viens de passer le cap des 29 ans, et je ne me suis jamais autant sentie à ma place dans ce vaste monde. "On ne naît pas femme, on le devient", a dit Simone de Beauvoir. C'est exactement le sentiment qui m'habite aujourd'hui. J'ai trouvé la sérénité et la confiance en moi.

Pour fêter ce nouveau cap, j'ai convié mes amis à boire un verre et à déguster quelques macarons et de la charcuterie (mon pêché mignon). Au programme: anecdotes drôles, débats plus ou moins profonds (le Martini aidant) et bien entendu du bon son. D'ailleurs, après avoir esquissé (ou plutôt dégainé) quelques pas, je me suis décidée - forcée par mes invités - à pousser la chansonnette. Un moment simple, et convivial comme je les aime.

Du coup, ce blog sera l'occasion de m'exprimer à travers  mes expériences et vous faire découvrir mes passions, mes coups de coeur. Un nouveau chapitre que j'ai hâte de partager avec vous.

En attendant, je vous laisse découvrir plus de photos de cette soirée mémorable dans la suite de l'article.






















2 commentaires:

  1. Happy birthday Cota!!! :-D

    www.thedeepbluecory.com
    www.thedeepbluecory.com
    www.thedeepbluecory.com

    Xoxo! Cory

    RépondreSupprimer
  2. Je ne découvre ton blog et donc ce billet que maintenant alors je te souhaite pour toutes les années à venir ce que tu as eu en ce jour d'anniversaire: vivre encore de nombreux moments de sérénité, de convivialité, de partage, de musique, des chansons, des macarons, de la charcuterie,..
    Longue et belle route à toi !
    A+ ici ou ailleurs...
    Beijos.

    RépondreSupprimer